Je l'ai rencontré plusieurs fois déjà et j'aime sin jolie visage ,elle es simpa,elle a toujours respecté ses engagements envers moi ,je pense la revoir encore sa reste une valeur et sa devient de plus en plus rare ,merci beaucoup Larissa, bisous
Bonjour, j'ai eu le grand plaisir d'avoir un rendez-vous avec la magnifique Gina,elle m'a fais un superbe accueille ,mon rendez-vous a été vraiment très simple a avoir ,j'ai beaucoup apprécié sa jolie robe et ces belle chaussures a talons rouge quelle classe !elle es vraiment très sympa et très intéligante ,elle m'a fait un superbe massage toute a été respecté . grand merci a toi Gina je t'embrasse très fort bises.
Je l'ai rencontré,les photos sont bien les siennes
je l'ai rencontré, pour s'avoir, oui
Les photos sont bien les siennes, je voulais la tester voilà qui est fait.
Bonjour m'as jolie, Alors arrive quand a Toulouse ?
Je l'ai rencontré plusieurs fois déjà et j'aime sin jolie visage ,elle es simpa,elle a toujours respecté ses engagements envers moi ,je pense la revoir encore sa reste une valeur et sa devient de plus en plus rare ,merci beaucoup Larissa, bisous
A et aussi c'est bien elle sur les photos
Bonjour, j'ai eu le grand plaisir d'avoir un rendez-vous avec la magnifique Gina,elle m'a fais un superbe accueille ,mon rendez-vous a été vraiment très simple a avoir ,j'ai beaucoup apprécié sa jolie robe et ces belle chaussures a talons rouge quelle classe !elle es vraiment très sympa et très intéligante ,elle m'a fait un superbe massage toute a été respecté . grand merci a toi Gina je t'embrasse très fort bises.