kogin23

Inscrit: 06/05/2026

31

L'homme

Lauterbourg

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • 2 fille
    2 fille | 06/05/2026 [14:53]

    L'une des meilleures que j'ai rencontré. Un bon partenaire actif et passif totalement ouvert d'esprit. J'ai passé un moment inoubliable, du début à la fin. Belle, souriante, attentionnée… j’ai je savouré chaque seconde passée avec elle. Impossible de ne pas vouloir la revoir très vite. Bisous ma belle.