kishtaa

Inscrit: 16/04/2026

24

L'homme

Roubaix

N/A

(3)

(9)

commentaires
  • vanillaa DEPLACEMENT
    vanillaa DEPLACEMENT | 09/06/2026 [23:53]

    J’ai eu la chance de rencontrer Vanilla récemment pendant 30 minutes, et franchement c’était incroyable. Je n’ai pas vu le temps passer. Elle est magnifique, adorable, vraiment au top. L’appartement est sécurisé, très propre, joliment décoré et sent super bon. Elle sortait de la douche, donc hygiène au rendez vous. on sent qu’elle aime ce qu’elle fait et qu’elle prend soin de ses visiteurs.
    J’espère avoir la chance de te revoir très bientôt.

    PS : je me suis abonné à ton Telegram 😉🔥

  • Shanna recois
    Shanna recois | 06/06/2026 [17:39]

    Je l'ai rencontrée sur Paris  lors d'un déplacement professionnel c'était super. Elle était magnifique, un joli visage un corps de folie et une gentillesse remarquable.. prestation naturelles et fluide, elle a tout pour plaire ! J'espère te revoir ma jolie shanna🔥🔥🔥

  • Teresa13005
    Teresa13005 | 16/04/2026 [20:41]

    On sent l'expérience, tout est fluide, rien à redire. Un super moment du début à la fin, elle était professionnelle et très jolie.