kinowa

Inscrit: 22/06/2026

27

L'homme

Paris

N/A

(1)

commentaires
  • ELVINA 001
    ELVINA 001 | 22/06/2026 [23:38]

    Rencontré pour 1 heure aujourd'hui. Je ne regrette pas. Elle est parfaite. Elle sait prendre son pied et vous embarquer avec elle,aime que l on s occupe d'elle tendrement et ne dit pas non pour un rythme un peu plus endiablé... Bref je suis tombé sous le charme. J y retournerai sans aucun doute. Bisous ma belle 💋❤️