king_9791

Inscrit: 10/01/2020

35

L'homme

N/A

(2)

(8)

(5)

commentaires
  • THALLYA
    THALLYA | 29/11/2021 [14:20]

    vu la semaine dernière, quel plaisir de passer un moment avec elle, toujours gentille, souriante et diablement belle.
    J'ai passé un si bon moment que j'ai oublié de lui demander si elle comptait visiter quelques villes prochainement, les rennais et nantais ont hâte de te revoir chez eux.

  • Camila23cmreel A CANNES
    Camila23cmreel A CANNES | 13/01/2020 [14:14]

    Rencontré la belle il y a 2 mois, elle est ravissante et charmante. J'ai passé un très bon moment à sucer son énorme bite bien dur. Elle m'a pris en douceur au début puis m'a bien défoncé, j'ai été au 7e ciel. 
    Le seul problème, c'est que je suis loin de Paris. Si tu pouvais venir en Bretagne, ce serait top, bisou.