Non . Je suis bel et bien de Lille . Tu mavais reçu dans un appartement situé au vieux lille à proximite de la grande place .
Nous sommes très très nombreux a etre tombe sur cette personne qui est un véritable danger .
Il serait necessaire que les proprietaires de ce site , la banissent a vie .
Parce qq'un moment ou un autre , il va se passer quelque chose de grave pour une personne qui a le malheur de la rencontrer.
c'est un véritable danger pour elle et surtout pour les autres .
User.42 on est tres nombreux à être tombé sur cette personne, qui a plus sa place dans un HP , que sur ce site .
On a tous eu la pire experience quil soit . Et en ce qui te concernne , je ne sais pas si tu as ete recu avec 2 gros chien dont 1 en muselière.
mais cst clairement un danger cette femme. Un danger pour elle mais aussi et surtout pour les autres.
Non . Je suis bel et bien de Lille . Tu mavais reçu dans un appartement situé au vieux lille à proximite de la grande place .
Nous sommes très très nombreux a etre tombe sur cette personne qui est un véritable danger .
Il serait necessaire que les proprietaires de ce site , la banissent a vie .
Parce qq'un moment ou un autre , il va se passer quelque chose de grave pour une personne qui a le malheur de la rencontrer.
c'est un véritable danger pour elle et surtout pour les autres .
User.42 on est tres nombreux à être tombé sur cette personne, qui a plus sa place dans un HP , que sur ce site .
On a tous eu la pire experience quil soit . Et en ce qui te concernne , je ne sais pas si tu as ete recu avec 2 gros chien dont 1 en muselière.
mais cst clairement un danger cette femme. Un danger pour elle mais aussi et surtout pour les autres.
Quel dommage qu'elle refuse ceux qui ont des origines .
C'est demoralisant ....