Rencontré aujourd'hui, elle est sublime, un corps de rêve, très gentille, attentionné en résumé parfaite, j'ai passé un super moment, merci encore et à bientôt j'espère
Rencontré aujourd'hui, elle très belle , attentionné, douce et gentille, toutes les prestations sont respectées, j'ai passé un excellent moment, merci encore
Rencontré à nouveau cette après midi, elle est toujours aussi belle, gentille et attentionné, l'une des meilleures femme que j'ai rencontré sur ce site, j'ai passé un excellent moment avec elle comme à chaque rencontre avec alessia , merci encore
Rencontré cette après midi, Nicolle est belle, très gentille, douce et agréable, sait parfaitement mettre a l'aise, j'ai passé un bon moment, merci encore
Rencontré cette après midi, paola est belle, gentille, agréable et respecte ses prestations, j'ai passé un bon moment, merci encore
rencontré aujourd'hui, elle respecte ses prestations, fait tout parfaitement bien, j'ai passé un super moment avec elle, merci encore
Rencontré aujourd'hui, elle est sublime, un corps de rêve, très gentille, attentionné en résumé parfaite, j'ai passé un super moment, merci encore et à bientôt j'espère
Rencontré aujourd'hui, elle très belle , attentionné, douce et gentille, toutes les prestations sont respectées, j'ai passé un excellent moment, merci encore
Rencontré en fin d'apres midi, sonia est magnifique, très gentille et respecte ses prestations, j'ai passé un bon moment, merci encore
Rencontré ce midi, Emma est belle, gentille, douce et respecte ses prestations, j'ai passé un bon moment, merci encore
Rencontré ce matin, julia est très belle, gentille, douce et prend son temps, j'ai passé un très bon moment, merci encore
Rencontrée en cette fin d'après-midi, elle est belle, gentille, adorable et drôle, j'ai passé un très bon moment, merci encore
Rencontré à nouveau cette après midi, elle est toujours aussi belle, gentille et attentionné, l'une des meilleures femme que j'ai rencontré sur ce site, j'ai passé un excellent moment avec elle comme à chaque rencontre avec alessia , merci encore
Rencontré cette après midi, Nicolle est belle, très gentille, douce et agréable, sait parfaitement mettre a l'aise, j'ai passé un bon moment, merci encore