Kass75

Inscrit: 29/04/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(13)

(1)

commentaires
  •  Leila
    Leila | 04/06/2026 [14:26]

    J'ai revu Leila ce jour à Reims,
    Accueil chaleureux,
    Souriante, douce et attentionnée
    Une fille magnifique 
    J'espère te revoir 
    Prends soin de toi 🌹

  • LuanaGFE
    LuanaGFE | 28/05/2026 [13:30]

    J'ai revu louana ce jour que je connais depuis quelques années 
    Je la rencontrai aussi quand elle venait à Reims 

    C'est une femme exceptionnelle avec un sourire rayonnant une douceur indescriptible

    Je ne me pas de la rencontrer

    Prends soin de toi 🌹

  • Lina beurette
    Lina beurette | 08/05/2026 [08:34]

    Revu hier sur Reims,
    Son sourire est inlassable,
    On devient vite accro...
    A la prochaine 🌹

  • Mariah
    Mariah | 04/05/2026 [13:38]

    Revu lors de son dernier passage à Reims, c'est une fille magnifique douce souriante.
    Prend soin de toi 🌹

  • Lina beurette
    Lina beurette | 09/03/2026 [12:52]

    Vu ce jour a Reims 
    Impeccable rien a dire 
    Elle est très jolie gentille souriante et accueillante, ce qui met vite a l'aise,
    Je garde les détails de notre rdv pour moi, j'ai adoré, 
    Prends soins de toi 🌹

  • Mariah
    Mariah | 02/03/2026 [10:04]

    J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de son dernier passage a Reims,
    L'accueil est chaleureux, gentille et douce.
    Rdv agréable.
    Prends soins de toi 🌹

  • Hanane
    Hanane | 18/01/2026 [15:35]

    Je l'ai revu ce jour, pour moi c'est une perle rare.
    Je ne m'en lasse pas 

  • Hanane
    Hanane | 09/01/2026 [16:09]

    Je l'ai rencontré ce jour, elle m'a accueillie avec le sourire dans un appartement propre avec douche a disposition. 
    Je la trouve vraiment tres belle, elle est délicieuse... a croquer.
    Mon style de fille.
    J'irai la revoir sans hésitation 
    Prend soin de toi 🌹

  • Dse sarah
    Dse sarah | 22/12/2025 [19:05]

    Je l'ai rencontré ce jour a 17h,
    C'est une fille d'amour, accueillante, souriante et toute douce, que l'on a envie de caliner
    Je garde la partie rdv pour moi. 
    Réception dans un appartement très propre.
    J'ai hate de te revoir 
    Prend soins de toi.

  • Sabri_nna015
    Sabri_nna015 | 21/10/2025 [15:48]

    Je l'ai rencontré lors de mon passage a Metz,
    Elle m'a accueilli avec le sourire dans un bel  appartement.
    Le rdv s'est très bien passé.
    Vivement que vienne a Reims
    Prends soin de toi.