Karlomi

Inscrit: 24/11/2025

46

L'homme

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Alice
    Alice | 25/11/2025 [12:42]

    Elle est une très belle personne, débordante de gentillesse.
    Quand vous êtes dans ses bras elle prend grands soins de vous.

    Pour ce qui est de ces prestations, je vais tout garder pour moi, c'était trop bon.

    Allez la voir les yeux fermés mais surtout prenez grand soin d'elle.

    Ton rendez-vous de 14 heures 30 hier