Kalou85

Inscrit: 03/08/2014

52

L'homme

Belleville-sur-vie

N/A

(74)

(61)

(1)

Avis en MP ou escort super extraordinaire, profil escort pas fiable angry
commentaires
  • Yrene
    Yrene | 13/07/2021 [16:49]

    j ai rencontré Lucie à 2 reprises. C est une femme qui aime faire l amour embrasse en FK et n est pas avare de complicité et de calins. Dès que j en aurai l occasion je ne manquerai pas de retourner la voir.

  • Roberta_sansiro
    Roberta_sansiro | 09/07/2021 [11:16]

    Cristina est une pépite de plaisir. Elle aime tout simplement  faire l amour, embrasse parfaitement et connait très bien les plaisirs masculins.... J ai adoré le temps passé ensemble et reviendrait te voir.
    bisous

  • Sophie
    Sophie | 17/05/2021 [17:26]

    Autant je connaissais Isabelle, autant je ne connais pas cette Sophie qui a récupéré son fond de commerce mais que je ne connais pas du tout, et donc c est comme si il n y avait pas d avis !!!

  • juliabella
    juliabella | 25/04/2021 [23:28]

    j ai revu Julia Vendredi dernier avec beaucoup de plaisir, tant dans la discussion que dans ...la relation. J ai aimé cette parenthèse de plaisir partagé et m occuper de ton corps a été un privilège. J espère pouvoir te revoir plus souvent. Prends soin de toi. Bisous

  • lilith85
    lilith85 | 05/04/2021 [14:27]

    Malheureusement Lili, les clients se rendront compte par eux même, tout comme ils pourront apprecier par eux-mêmes les profils pour les faux commentaires.
    redevient comme avant Lilith, desirable,GfE  et caline comme tu l etais auparavant. Bisous

  • lilith85
    lilith85 | 04/04/2021 [09:18]

    Oui meilleure escort du monde
    encore faut il savoir de quel monde on parle et l avoir rencontrėe.

  • Fleur
    Fleur | 01/03/2021 [08:40]

    Tout simplement injoignable par tel puis sms malgre insistance plusieurs fois par jour, plusieurs fois dans la semaine. Dommage, la creature semble seduisante. 

  • lilith85
    lilith85 | 19/01/2021 [23:23]

    Il n y a rien à dire sur Lilith sinon que les photos ne sont plus représentatives de la personne... 

  • Fleurs
    Fleurs | 31/12/2021 [07:48]

    J ai rencontré cette fille avant hier et j ai adoré....retour en MP

  • ISABELA PREMIERE FOIS
    ISABELA PREMIERE FOIS | 29/12/2021 [15:54]

    j ai rencontré aujourd hui cette charmante fille aujourd'hui. Elle a de jolies formes, embrasse bien volontier et prend plaisir à ce qu elle fait. Elle parle peu le français mais sait recevoir tout simplement et satisfaire son hote. Elle est aussi sous le pseudo Yesika et travaille en duo avec Deborah/Clara.  

  • Maeva33
    Maeva33 | 05/12/2020 [21:59]

    J ai rencontré Maéva hier et j ai pas accroché.
    Elle aime sucer pour sûr et pas besoin de lui demander si elle aime ce qu elle fait, mais ce n est pas mon profil de rencontre. J attends plus de charme, de séduction et de rondeurs et moins de tchat...

  • Korina  dominatrice hotel
    Korina dominatrice hotel | 13/04/2017 [18:26]

    Rencontré aujourd'hui. Korina est vraiment une très belle femme bien galbée mais si au téléphone le courant est bien passé, les préliminaires et la relation ont été trop mécaniques contriarement aux autres posts. C'était pas son jour ni le mien !

  • juliabella
    juliabella | 29/12/2016 [15:29]

    J'ai revu Julia après 3 ans d'absence. Quel délice, mieux que le vin, cette beauté a bonifié à merveille. Sexy, câline, très joli corps, très bien habillée, elle sait mettre le feu et ne fait pas semblant. Le plus dur est de tenir devant une partenaire aussi excitante. Et puis elle sait recevoir et créer de la complicité dans la relation. Bref du pur plaisir. J'aimerai bien garder son adresse pour moi mais elle a déjà fait des ravages. Alors si il vous arrive de vous arrêter chez elle, soyez doux et câlin avec elle (elle aime le cunni sur son petit minou !), elle le vaut bien et vous le rendra bien. Biz Julia et j'espère à bientôt

  • coquinelove
    coquinelove | 28/09/2015 [18:16]

    Et la Roche sur Yon...ça vous dit de faire un petit tour...moi je vous y inviterais bien, qu en dite vous ?