J’ai rencontré Bruna le jeudi 18 juin à Noyal sur Vilaine, malheureusement le rendez-vous ne s’est pas passé comme je l'aurais voulu !! Bruna était bien chaude, embrassades, elle m’a bien baisé mais avec l'excitation j’ai joui au bout de 15 minutes et le rendez-vous s’est terminé comme cela. Je lui ai dit que j'allais rebander mais elle ne voulait rien savoir !
Lors de la prise de rendez-vous, je souhaitais prendre 30 minutes mais Bruna m’a répondu que pour son 1er jour elle ne faisait pas de rendez-vous de cette durée, j’ai donc opté pour 45 minutes. Vu la durée réelle, je lui ai demandé de me rembourser au moins l'écart entre les 30 et 45 minutes mais elle a refusé car pour elle dès que le client a joui, c’est terminé. Heureusement que je n’ai pas pris un rendez-vous d'une heure !!!
Bruna est conforme aux photos et son sexe est de bonne taille. Je ne remets pas en cause son investissement qui a été bon mais le non respect de la durée du rendez-vous.
Je suis donc très déçu de cette rencontre car je voulais rencontrer Bruna depuis très longtemps. En effet je lui avais envoyé à plusieurs reprises des messages pour qu'elle vienne à Rennes.
Bonjour Luciana, cela fait longtemps que tu me promets un séjour à Rennes, serait-il possible que tu y viennes après ton passage à Paris s'il te plaît 🙏🙏🙏
Comme prévu, je suis aller voir Andreia hier, une nouvelle rencontre exceptionnelle. La rencontre fût torride, les mots et les superlatifs me manquent pour décrire ce rendez-vous. C'est vraiment la meilleure à mon goût.
Je ne vais pas manquer d'aller voir la charmante Andréia lors de sa venue à Rennes ! C'est un réel plaisir de la voir à chaque fois qu'elle vient nous voir.
Coucou Luciana, j'attends toujours ton séjour à Rennes ! Je vois que tu n'as plus l'air de faire de tournées car tu es tout le temps à Perpignan !
J'espère tout de même te voir bientôt.
J’ai rencontré Bruna le jeudi 18 juin à Noyal sur Vilaine, malheureusement le rendez-vous ne s’est pas passé comme je l'aurais voulu !! Bruna était bien chaude, embrassades, elle m’a bien baisé mais avec l'excitation j’ai joui au bout de 15 minutes et le rendez-vous s’est terminé comme cela. Je lui ai dit que j'allais rebander mais elle ne voulait rien savoir !
Lors de la prise de rendez-vous, je souhaitais prendre 30 minutes mais Bruna m’a répondu que pour son 1er jour elle ne faisait pas de rendez-vous de cette durée, j’ai donc opté pour 45 minutes. Vu la durée réelle, je lui ai demandé de me rembourser au moins l'écart entre les 30 et 45 minutes mais elle a refusé car pour elle dès que le client a joui, c’est terminé. Heureusement que je n’ai pas pris un rendez-vous d'une heure !!!
Bruna est conforme aux photos et son sexe est de bonne taille. Je ne remets pas en cause son investissement qui a été bon mais le non respect de la durée du rendez-vous.
Je suis donc très déçu de cette rencontre car je voulais rencontrer Bruna depuis très longtemps. En effet je lui avais envoyé à plusieurs reprises des messages pour qu'elle vienne à Rennes.
Coucou Andreia, quand reviens-tu à Rennes ? J'ai très envie de te revoir !!!
Bonjour Luciana, cela fait longtemps que tu me promets un séjour à Rennes, serait-il possible que tu y viennes après ton passage à Paris s'il te plaît 🙏🙏🙏
Andreià, à quand un nouveau séjour à Rennes ?
Tu me manques beaucoup !!!!!!
Coucou Luciana, on peut espérer te voir à Rennes au moins d'août ?
Comme prévu, je suis aller voir Andreia hier, une nouvelle rencontre exceptionnelle. La rencontre fût torride, les mots et les superlatifs me manquent pour décrire ce rendez-vous. C'est vraiment la meilleure à mon goût.
Je ne vais pas manquer d'aller voir la charmante Andréia lors de sa venue à Rennes ! C'est un réel plaisir de la voir à chaque fois qu'elle vient nous voir.
Coucou Luciana, j'attends toujours ton séjour à Rennes ! Je vois que tu n'as plus l'air de faire de tournées car tu es tout le temps à Perpignan !
J'espère tout de même te voir bientôt.
Bonjour Brenda, à quand un séjour à Rennes ?
Bonjour Paula, je serais ravi de pouvoir te rencontrer, serait-il envisageable que tu viennes à Rennes s'il te plaît.