Juxuxo

Inscrit: 26/05/2026

30

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Anais
    Anais | 26/05/2026 [14:57]

    Je n'ai pas assez de mots pour exprimer à quel point cette jeune femme est belle. À mon avis, c'est la plus merveilleuse des femmes que j'ai rencontrées, tant par son apparence que par ses qualités humaines.
    Ce qui s'est passé par la suite reste entre elle et moi, mais je peux affirmer qu'en partant, j'étais sur un petit nuage, car j'avais vraiment l'impression d'être avec une petite amie.