justforfun94300

Inscrit: 27/04/2017

52

L'homme

Vincennes

N/A

(62)

(1)

(1)

Fana de jeux de bouche et de mains...(pas ceux des vilains).

Tout est basé sur le feeling, sinon, aucun intérêt..

Ouvert pour des trios 



Sinon pour les comm, MP pas bon....sad
commentaires
  • Nicole
    Nicole | 16/02/2020 [17:30]

    Bien ! Retour en MP.

  • Regina_esc
    Regina_esc | 16/02/2020 [11:29]

    Rencontrées, retour en MP.