Juliane092

Inscrit: 31/12/2026

0

Femme

N/A

(1)

commentaires
  • Isak Paris
    Isak Paris | 27/05/2026 [16:39]

    Je reviendrai te voir le week-end bel homme, j'étais très satisfait de notre rencontre. On s'est rencontré à Paris, c'était vraiment génial. Il su prendre soin de moi et m'a beaucoup fait plaisir. Je suis ressorti avec sourire et l'envie de revenir le plus vite possible.