Je reviendrai te voir le week-end bel homme, j'étais très satisfait de notre rencontre. On s'est rencontré à Paris, c'était vraiment génial. Il su prendre soin de moi et m'a beaucoup fait plaisir. Je suis ressorti avec sourire et l'envie de revenir le plus vite possible.
Je reviendrai te voir le week-end bel homme, j'étais très satisfait de notre rencontre. On s'est rencontré à Paris, c'était vraiment génial. Il su prendre soin de moi et m'a beaucoup fait plaisir. Je suis ressorti avec sourire et l'envie de revenir le plus vite possible.