Un bel apres midi en compagnie de Vicky. Une très belle femme, des beaux seins, des beaux yeux, un jolie visage, elle est très polie et avec une hygiene irreprochable... c''est la meilleure de mes rencontres. On a communiqué facilement pour notre rdv (pas de coupons ou d'arnaques), tu as su comprendre mes envies et on a fini tout les deux comblés. Je retiens ta façon de me mettre à l'aise. Prenez soin de Vicky ! J'espere etre bientot dans ta ville et pouvoir te revoir. Besos
Un bel apres midi en compagnie de Vicky. Une très belle femme, des beaux seins, des beaux yeux, un jolie visage, elle est très polie et avec une hygiene irreprochable... c''est la meilleure de mes rencontres. On a communiqué facilement pour notre rdv (pas de coupons ou d'arnaques), tu as su comprendre mes envies et on a fini tout les deux comblés. Je retiens ta façon de me mettre à l'aise. Prenez soin de Vicky ! J'espere etre bientot dans ta ville et pouvoir te revoir. Besos