Joyeu2G

Inscrit: 25/04/2025

47

L'homme

Paris

N/A

(3)

(6)

commentaires
  • YouMi
    YouMi | 04/09/2025 [21:26]

    Cette fille est arrivée aujourd'hui, elle est très belle, et le service est excellent. J'ai de belles choses à partager avec toi. Gros bisous.

  • PaoPao
    PaoPao | 07/05/2025 [09:00]

    Le meilleur souvenir d'un voyage est de te rencontrer, surtout quand tu as sucé ma bite, j'ai entendu tes gémissements, comme si tu avais faim de ma bite. J'espère te rencontrer quelque part lors d'un autre voyage.

  • Xiaoli
    Xiaoli | 25/04/2025 [17:05]

    Bien qu'il ne soit pas la personne sur la photo, il est très enthousiaste. Le service est également attentionné