Josephgp

Inscrit: 01/03/2022

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

(9)

(13)

commentaires
  • PETITE ETUDIENT
    PETITE ETUDIENT | 27/04/2022 [09:55]

    Rencontrer hier après-midi super gentille très belle comme sure les photos et une prestation génial ton client prestation de luxe prend soin de toi 
     

  • HELENA
    HELENA | 13/04/2022 [23:53]

    Rencontré la semaine dernière. fille très belle et conforme au photo. J ai passé un bon moment avec elle qui cherche à vous satisfaire et très coquine et sensuelle. Je la recommande. 

  • PETITE ETUDIENT
    PETITE ETUDIENT | 13/04/2022 [23:51]

    J'ai revu bruna ce matin ! J'ai encore une fois passer un magnifique moment en sa compagnie !!! Elle est souriante douce attentionnée et surtout pleine de charme !!! C'est toujours un plaisir de passer une heure avec elle !!! Gros bisous ma chérie a bientôt
     

  • SAMIRA
    SAMIRA | 23/03/2022 [12:34]

    J'ai finalement pu la rencontrer...   Photos réelles.   Elle est belle, sympa, cool, pas chrono....   Fait ce qui est annoncé.   Bonne suceuse n.   Supers nichons.   Belle et bonne chatte.   Souple. :-)   Un cul d'enfer.   Elle encaisse bien...   Un très bon plan..   Merci,
     

  • DESIRE
    DESIRE | 13/03/2022 [21:30]

    Fille amusante..
    Moment agréable, je pourrais passer toute ma journée avec elle.

  • Xixi
    Xixi | 13/03/2022 [21:29]

    Fille jeune et jolie.
    tres souriante, elle a un corps ferme et sans défaut.
    elle est à l’ecoute de son partenaire et fais le nécessaire pour le satisfaire.
    une top rencontre
     

  • HELENA
    HELENA | 13/03/2022 [21:28]

    Très sympathique et souriante. 
    Belle, super chou! J’ai profité d’un moment incroyable!!

  • LISA
    LISA | 08/03/2022 [22:27]

    C’était parfait un moment trop chaud et sensuelle ,une très très jolie fille super chaude, chaleureuse et vraiment elle à su s'occuper de moi! elle m'as accueilli dans un appartement impecable, son hygiène est tout simplemnt parfaite, super felation, Tu est magnifique.

  • PETITE ETUDIENT
    PETITE ETUDIENT | 02/03/2022 [20:22]

    Une très belle personne, une tres belle personnalité. Pas chrono. Super physique. Hygiène parfaite . Des effort pour parler français... un délicieux moment. 
    À  refaire Princesse