Franchement je commençais à désespérer . 1 x sur 2 la fille ne corresponds pas aux photos mais là , rien à dire , quand elle a ouvert la porte , pas de doute , c'est bien la femme sur les photos . Agréable du début à la fin avec un sourire radieux . Je l'ai laissé faire et c'était parfait , je suis reparti comblé . Elle a un corps magnifique , ce qu'il faut , là ou il faut . Je suis pas difficile mais çà m'est déjà de ne pas finir , pour vous dire le malaise avec certaines escortes ... mais avec Anays , mamamia ! Vous aurez du mal à vous retenir . Je ne rencontre jamais 2x la même escorte mais toi , je reviendrais. Ton rdv de 14h50 , Yves . A bientôt
Bonjour, j'ai fixé un rdv avec cette demoiselle . Elle me dit d'envoyer un sms quand je suis à l'adresse . J'envoi le sms à mon arrivé et j'attends , j'attends , j'attends ET j'attends encore et rien . 25 min plus tard je lui envoi :
Merci pour le faux rdv!
Elle répond: Comment?
Moi: j'ai attendu 25 min ... wake up
Elle: mais tu m'as rien dit , comment je peux savoir
Finalement elle s'est quand même aperçu de son erreur.
J'ai contacté une autre fille ( même adresse ... ) , elle ne correcpondais pas aux photos , elle répond avec plusieurs numéros de tel et surtout la prestation nul de nul ( je suis vraiment pas difficile mais là ... ) .
Trop de fois que le deal n'est pas respecté , comment vous croire maintenant ?
Je suis extrêmement déçu , elle a même pas cherché à arranger l'affaire.
De vraies photos , un RDV respecté , un minimum de savoir faire ( social time , sourrire , hygiène etc ) , c'est possible ?
Franchement je commençais à désespérer . 1 x sur 2 la fille ne corresponds pas aux photos mais là , rien à dire , quand elle a ouvert la porte , pas de doute , c'est bien la femme sur les photos . Agréable du début à la fin avec un sourire radieux . Je l'ai laissé faire et c'était parfait , je suis reparti comblé . Elle a un corps magnifique , ce qu'il faut , là ou il faut . Je suis pas difficile mais çà m'est déjà de ne pas finir , pour vous dire le malaise avec certaines escortes ... mais avec Anays , mamamia ! Vous aurez du mal à vous retenir . Je ne rencontre jamais 2x la même escorte mais toi , je reviendrais. Ton rdv de 14h50 , Yves . A bientôt
Bonjour, j'ai fixé un rdv avec cette demoiselle . Elle me dit d'envoyer un sms quand je suis à l'adresse . J'envoi le sms à mon arrivé et j'attends , j'attends , j'attends ET j'attends encore et rien . 25 min plus tard je lui envoi :
Merci pour le faux rdv!
Elle répond: Comment?
Moi: j'ai attendu 25 min ... wake up
Elle: mais tu m'as rien dit , comment je peux savoir
Finalement elle s'est quand même aperçu de son erreur.
J'ai contacté une autre fille ( même adresse ... ) , elle ne correcpondais pas aux photos , elle répond avec plusieurs numéros de tel et surtout la prestation nul de nul ( je suis vraiment pas difficile mais là ... ) .
Trop de fois que le deal n'est pas respecté , comment vous croire maintenant ?
Je suis extrêmement déçu , elle a même pas cherché à arranger l'affaire.
De vraies photos , un RDV respecté , un minimum de savoir faire ( social time , sourrire , hygiène etc ) , c'est possible ?
A bon entendeur !