joseelfort

Inscrit: 07/11/2023

44

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Inaya_Deplacement
    Inaya_Deplacement | 09/11/2023 [22:35]

    J'ai rencontré selma en début de semaine c'est bien la femme des photos pas de doute, une vrai mannequin avec des formes 
    C'est une femme très gentille, souriante et qui rit facilement elle a respecté tout ses engagements aucun problème 
    Gros bisous à toi , merci pour ce moment 
    L'espagnol d'Issy 😘