Fille mignonne et exactement comme sur les photos mais ca s arrête là, aucun services énoncés par message n'est effectués normal vu que vous parlez avec son proxénète qui est planqué dans une autre pièce vu que vous l entendez eternué. Tout est protégé, payé 1h pour a peine 35 à 40 minutes de service , pas très avenante sur le massage .Vous avez beaucoup mieux sur Cannes pour le tarif ,après si vous etes motivé pour vous taper je ne sais combien d étage sans ascenseur et ensuite rencontrer une charmante demoiselle mais qui pratique le strict minimum c'est votre choix.C'est vraiment fatiguant toutes ces filles de réseau .Dommage , je vais arrêter les rencontres avec les filles latinas hormis les brésiliennes qui restent plus ou moins indépendantes et honorables .
Bonsoir Wioletta ,
je pense que vous faites erreur, je n'ai jamais negocié au rabais vos tarifs ,je respecte toujours les tarifs , en plus je vous avais demandé un rendez vous pour minimum deux heures ,donc permettez-moi de vous dire que votre excuse que je suis un garçon et non un gentleman ne passe pas.
il n'y a aucune frustration de ma part je peux vous dire , en plus vous m'avez demandé des photos de moi et vous avez même adoré (ce sont vos mots) . Vous repondez occasionnellement ou même quelques semaines plus tard pour dire que vous êtes disponible et ensuite silence radio .
je ne supprimerai pas mon message qui peut être pour vous n'a aucun sens mais il est très clair pour les autres clients.
Suite à mon commentaire j'ai eu plusieurs messages privés de personnes me disant la même chose à votre sujet ,ce qui n'est pas un hasard mais plutôt un fait .
bonne continuation à vous .
Personne inexistante , vous répond 2 jours plus tard quand vous avez la chance et encore c est pour vous dire qu'elle est occupée , depuis 2021 on essaye de la joindre mais aucun meeting au rendez vous, c est aussi la même chose pour ses photos qui n'ont pas envolées depuis 2020 .Profil vraiment inutile. Je pense que le site devrait effacer son annonce .
Les photos sont 100% réelles !!! Les conditions ne sont pas respectés , une seule position , fille blasée, appartement qui sentait le shiit . Plus d infos en MP .Merci chérie pour cette belle perte de temps et d argent ! Gros bisous
Très belle femme qui respecte les prestations annoncés , très bonne hygiène et appartement tres propre . Physiquement c est une femme très belle et très attentionnée, cela change des filles irrespectueuses Je vous la conseille , à revoir.
Rencontré également, je peux que confirmer les commentaires de caramel9406 . Les photos sont bien réelles, rien de spécial si ce n est une mouche au dessus de la lèvres. Mais par contre une odeur nauséabonde sérieusement, ca sentait pas bon du tout entre mi fromage périmée et fruit de mer pourri . Fille pas tres hygiénique du tt . Je ne reviendrai pas c est sur . Vous pouvez allez vous faire votre propre avis , mais si vous aimez ces odeurs alors regalez vous . Sans compter l'odeur de vieux shit bien degueulasse dans l appart quand vous entrez . Plus d infos en MP si vous souhaitez.
Fille mignonne et exactement comme sur les photos mais ca s arrête là, aucun services énoncés par message n'est effectués normal vu que vous parlez avec son proxénète qui est planqué dans une autre pièce vu que vous l entendez eternué. Tout est protégé, payé 1h pour a peine 35 à 40 minutes de service , pas très avenante sur le massage .Vous avez beaucoup mieux sur Cannes pour le tarif ,après si vous etes motivé pour vous taper je ne sais combien d étage sans ascenseur et ensuite rencontrer une charmante demoiselle mais qui pratique le strict minimum c'est votre choix.C'est vraiment fatiguant toutes ces filles de réseau .Dommage , je vais arrêter les rencontres avec les filles latinas hormis les brésiliennes qui restent plus ou moins indépendantes et honorables .
Quelqu'un a deja rendu visite à cette fille ?
Bonsoir Wioletta ,
je pense que vous faites erreur, je n'ai jamais negocié au rabais vos tarifs ,je respecte toujours les tarifs , en plus je vous avais demandé un rendez vous pour minimum deux heures ,donc permettez-moi de vous dire que votre excuse que je suis un garçon et non un gentleman ne passe pas.
il n'y a aucune frustration de ma part je peux vous dire , en plus vous m'avez demandé des photos de moi et vous avez même adoré (ce sont vos mots) . Vous repondez occasionnellement ou même quelques semaines plus tard pour dire que vous êtes disponible et ensuite silence radio .
je ne supprimerai pas mon message qui peut être pour vous n'a aucun sens mais il est très clair pour les autres clients.
Suite à mon commentaire j'ai eu plusieurs messages privés de personnes me disant la même chose à votre sujet ,ce qui n'est pas un hasard mais plutôt un fait .
bonne continuation à vous .
Personne inexistante , vous répond 2 jours plus tard quand vous avez la chance et encore c est pour vous dire qu'elle est occupée , depuis 2021 on essaye de la joindre mais aucun meeting au rendez vous, c est aussi la même chose pour ses photos qui n'ont pas envolées depuis 2020 .Profil vraiment inutile. Je pense que le site devrait effacer son annonce .
Coucou cherie , un petit passage sur la cote d azur de prévu ,Nice Antibes Cannes .... ?
Un petit tour ur la côte d azur ( Nice , Cannes ...) cherie ?
Les photos sont 100% réelles !!! Les conditions ne sont pas respectés , une seule position , fille blasée, appartement qui sentait le shiit . Plus d infos en MP .Merci chérie pour cette belle perte de temps et d argent ! Gros bisous
Très belle femme qui respecte les prestations annoncés , très bonne hygiène et appartement tres propre . Physiquement c est une femme très belle et très attentionnée, cela change des filles irrespectueuses Je vous la conseille , à revoir.
Rencontré également, je peux que confirmer les commentaires de caramel9406 . Les photos sont bien réelles, rien de spécial si ce n est une mouche au dessus de la lèvres. Mais par contre une odeur nauséabonde sérieusement, ca sentait pas bon du tout entre mi fromage périmée et fruit de mer pourri . Fille pas tres hygiénique du tt . Je ne reviendrai pas c est sur . Vous pouvez allez vous faire votre propre avis , mais si vous aimez ces odeurs alors regalez vous . Sans compter l'odeur de vieux shit bien degueulasse dans l appart quand vous entrez . Plus d infos en MP si vous souhaitez.
Difficile pour vous joindre sans numéro