Jo77

Inscrit: 31/07/2017

36

L'homme

N/A

(21)

(103)

(13)

commentaires
  • NULL
    NULL | 03/06/2019 [22:06]

    Après être tomber sur le profil d’Angelica, je suis tombé sous le charme avec ses beaux yeux bleus et son sourire, après avoir vu son lieu de résidence je me suis dit trop loin, samedi je me suis décider de la contacter pour voir si elle pouvait ce déplacer après quelques messages sur Whatssap le rdv est pris et la confirmation dans l’apres midi, je n’avais qu’une seule envi est que la soirée arrive au plus vite, quand elle me dit qu’elle est dans le hall d’entrée et que je la vois (encore plus belle que sur les photos) j’ai passé deux heures fantastique en sa compagnie
    beijinhos até breve