Jerib

Inscrit: 08/11/2025

0

L'homme

Rouen

N/A

(2)

(1)

(6)

commentaires
  • Candy_delice
    Candy_delice | 09/12/2025 [13:31]

    Je t'écrit pour cette soirée qui s'est tellement vite écoulée, dès l'entrée le sourire, un accueil chaleureux et un grand bonheur à chaque visite,très social Time, prend son temps,et encaisse très bien devil.
    la fell est gourmande et la cambrure avec cette vue panoramique qui me refais venir te voir à chaque fois, la meilleure du site les gars n'allez pas gaspiller vos sous ailleurs 

    Bisou bisous !!!!! 😘

  • Charlotte
    Charlotte | 03/12/2025 [20:02]

    Merci pour cette prestation que je n'oublierai jamais. À bientôt sans doute ❤️