Elle est vraiment professionnelle, j'ai aimé son déplacement à mon domicile et j'avoue que même si je doutais un peu, elle est une fille sincères et très honnête comme elle le dire. J'ai pris le risque de lui payer les frais de déplacement en avance étant dans le doute qu'elle ne viendra jamais mais à ma grande surprise, elle s'est rendue chez moi. Prestation plus qu'à la hauteur de mes espérances car elle était sans tabou et vraiment ouverte d'esprit. Hâte de la revoir.
Elle est vraiment professionnelle, j'ai aimé son déplacement à mon domicile et j'avoue que même si je doutais un peu, elle est une fille sincères et très honnête comme elle le dire. J'ai pris le risque de lui payer les frais de déplacement en avance étant dans le doute qu'elle ne viendra jamais mais à ma grande surprise, elle s'est rendue chez moi. Prestation plus qu'à la hauteur de mes espérances car elle était sans tabou et vraiment ouverte d'esprit. Hâte de la revoir.