jeanbruno123

Inscrit: 14/02/2019

0

L'homme

La Roche-sur-yon

N/A

(3)

(1)

commentaires
  • xoxo_Paris
    xoxo_Paris | 22/08/2019 [17:53]

    C'est la plus belle rencontre,  la plus charmante. Elle correspond bien aux photos et je la considère même plus belle que sur les images... 
    C'est une véritable de luxe.  

  • Isabelle
    Isabelle | 22/08/2019 [17:50]

    très joli profil ! belle blonde stylée fille de l'est .....
    Contact très sympa très agréable en chat , fille intelligente diplômée cultivée avec beaucoup d'humour !  

  • Celine_Celi
    Celine_Celi | 24/07/2019 [16:46]

    lle est tout simplement sublime. Son sourire est ravageur.
    Pouvoir la rencontrer est une chance,un délice.
    Elle est très douce et Gfe. Les bonnes expériences sont toujours trop courtes, j'aurais aimé que cela dure éternellement.
    Bref, c'est une perle, un amour, une étoile et plus encore.