Je vais probablment dire (peut-être avec d'autres mots) ce qui a déjà été dit ici, à savoir qu'il est tellement rare de croiser dans ce enre de rencontre quelqu'un qui soit à la fois dans la légèreté mais également dans un souci de rencontrer l'autre au-delà de l'acte.
Alors certes pas pour partager les turpitudes que nous partageons tous en tant qu'êtres humains, pas comme une psy (qui a besoin d'une psy si on doit rester habillés ? Un.e psychanalyse n'a aucun résultat car si les corps doivent rester à distance, l'apréhention de l'autre reste... alors à quoi bon ?) mais baucoup plus dans un véritable souci d'apporter une parentèse qui allège tant le quotidien.
Elle excelle dans ce domaine, et y même une intelligence rare qui peut (a mon humble avis) effectivement être qualifié d' Art (oui, avec un grand "A"... et pas seulement pour l'acte... l'acte n'étant qu'un mobile, pas une finalité, dans ce cas).
Bref, je me sens réellement honnoré d'avoir pu rencontrer, malgrès tout, une courtisanne de ce niveau.
Encore merci, je ne le dirais probablement jamais assez ;)
Je vais probablment dire (peut-être avec d'autres mots) ce qui a déjà été dit ici, à savoir qu'il est tellement rare de croiser dans ce enre de rencontre quelqu'un qui soit à la fois dans la légèreté mais également dans un souci de rencontrer l'autre au-delà de l'acte.
Alors certes pas pour partager les turpitudes que nous partageons tous en tant qu'êtres humains, pas comme une psy (qui a besoin d'une psy si on doit rester habillés ? Un.e psychanalyse n'a aucun résultat car si les corps doivent rester à distance, l'apréhention de l'autre reste... alors à quoi bon ?) mais baucoup plus dans un véritable souci d'apporter une parentèse qui allège tant le quotidien.
Elle excelle dans ce domaine, et y même une intelligence rare qui peut (a mon humble avis) effectivement être qualifié d' Art (oui, avec un grand "A"... et pas seulement pour l'acte... l'acte n'étant qu'un mobile, pas une finalité, dans ce cas).
Bref, je me sens réellement honnoré d'avoir pu rencontrer, malgrès tout, une courtisanne de ce niveau.
Encore merci, je ne le dirais probablement jamais assez ;)
Demande transcash, puis en suite demande vérification sur un site (probablement factice).
Bref, arnaque.