Une très belle rencontre. Une personne adorable, naturelle et bienveillante, avec qui l’on se sent immédiatement en confiance. Son attention, sa gentillesse et sa volonté de faire plaisir sont remarquables. J’espère vraiment avoir le plaisir de la revoir prochainement.
Une très belle rencontre. Une personne adorable, naturelle et bienveillante, avec qui l’on se sent immédiatement en confiance. Son attention, sa gentillesse et sa volonté de faire plaisir sont remarquables. J’espère vraiment avoir le plaisir de la revoir prochainement.