Hugobg8

Inscrit: 10/02/2026

25

L'homme

Besançon

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Andymarlene
    Andymarlene | 10/02/2026 [14:31]

    C’est bien la fille des photos, naturelle, chaleureuse et très professionnelle. Elle maîtrise parfaitement son travail et sait mettre à l’aise dès les premiers instants. On sent l’expérience et le sérieux, rien n’est laissé au hasard. Une personne réelle, douée, et totalement conforme à son profil.