Une Rencontre de grande qualité
Une belle personne,
Je dirais gentillesse, respect et humm.
Elle sais nous mettre à l'aise afin de profiter de ces bon moments.
Elle est à croquer et ce depuis toujours 😉.
Hâte de te revoir la plus belle.
Pier
J'ai eu la chance de rencontrer cette belle personne une seul fois. Depuis bcp en deplacement. Mais j'ai tellement hate de la revoir. J'ai passé un moment super acceuil au top, un corp parfait, Hygiène super. C'est une reine de la sucette avec des gorges profonde comme je les aime.
Je viens te voir la semaine prochaine à très vite ma Cherie
Une Rencontre de grande qualité
Une belle personne,
Je dirais gentillesse, respect et humm.
Elle sais nous mettre à l'aise afin de profiter de ces bon moments.
Elle est à croquer et ce depuis toujours 😉.
Hâte de te revoir la plus belle.
Pier
J'ai eu la chance de rencontrer cette belle personne une seul fois. Depuis bcp en deplacement. Mais j'ai tellement hate de la revoir. J'ai passé un moment super acceuil au top, un corp parfait, Hygiène super. C'est une reine de la sucette avec des gorges profonde comme je les aime.
Je viens te voir la semaine prochaine à très vite ma Cherie