J ai rencontré Pablo hier soir pour la première fois, un vrais homme dans tous les sens du terme très attentionné et respectueux un pro des massages qui m'ont fait partir au septième ciel
merci pour ce moment .
Une trans superbe , une rencontre inoubliable. elle sait vous mettre à l'aise, à la fois sensuelle et gentille je n'ai qu'une envie c'est de retourner la voir. Je recommande a tout le monde.
J ai rencontré Pablo hier soir pour la première fois, un vrais homme dans tous les sens du terme très attentionné et respectueux un pro des massages qui m'ont fait partir au septième ciel
merci pour ce moment .
Une trans superbe , une rencontre inoubliable. elle sait vous mettre à l'aise, à la fois sensuelle et gentille je n'ai qu'une envie c'est de retourner la voir. Je recommande a tout le monde.