hepife804

Inscrit: 07/11/2025

0

L'homme

Belfort

N/A

(1)

(2)

(7)

commentaires
  • Carel_3300
    Carel_3300 | 07/11/2025 [10:24]

    C'était une recontre formidable. Une heure très agréable. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses ensemble. Je l'ai trouvé épanouie et très détendue. La prestation était très agréable,elle a bien respecté les services promis et m'a offert un moment de détente très agréable. J'ai vraiment hâte de la revoir bisous ma douce