Hector_Dezgor

Inscrit: 11/08/2022

60

L'homme

Valence

N/A

(33)

(26)

(12)

Je suis un homme simple, qui indique aux autres ces rencontres avec des escortes. Par contre je trouve inadmissible les escortes à 100 roses 200 roses ect surtout pour des prestations médiocre ! .., même si vous avez des charges tout le monde ne peux pas payer ces tarifs !! Heureusement il y à pleins d'autres filles accessible à des prix raisonnable, ce qui permet d'y retourner souvent 
commentaires
  • Pamy
    Pamy | 21/05/2026 [12:18]

    Je pense que je comprends mieux, pourquoi, il n'y a pas de commentaire. Effectivement nous pouvons dire que c'est sans commentaire 
    Rien de ce qui est annoncé et pratique de plus, ne retire même pas le haut pour montrer sa poitrine. Tout est bâclé et en plus elle ne ressemble pas à la photo pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

  • Esmeelena
    Esmeelena | 11/05/2026 [16:19]

    J'ai enfin pus réaliser mon rêve ! Deux beauté brésilienne magnifique et splendide Elena & Esmeralda ( je les aimes) ! Elles sont envoutantes et sensuelle. Elles vous font monter en température à une vitesse folle. Elle vous ensorcelle complètement et ce sont des magiciennes qui vous donne l'impression d’avoir 10 mains baladeuse et 5 bouches qui vous dévore la chair jusqu’au plaisir . Deux femmes pour moi un rêve, un fantasme et une envie de le refaire. Alors Messieur soyez patient, elle ne peuvent pas vous répondre immédiatement car maintenant elles sont connus et très sollicité ! Soyez patient elles vous répondront  Ovmr42 essaye encore tu verra tu ne le regrettera pas Hector  PS Si je pouvais je les garderai pour moi !! 

  • Samia0013
    Samia0013 | 17/04/2026 [18:30]

    C'est mon amour cette femme ! Je l'aime et j'ai hate de la revoir 

  • hero
    hero | 19/02/2026 [15:25]

    Très jolie fille à Valence, même si il n'y a aucun rapport avec les photos. Sympathique est jolie, pas de french kiss mais fille très agréable et prestations respecté. Je la recommande

  • Esmesodo
    Esmesodo | 30/12/2026 [00:03]

     Quel temperament !! C'est un AMOUR avec un grand A ! J'ai l'impression d'être avec ma femme (paix à son âme) tu es à l'aise comme si elle t'aimer vraiment, c'est une femme incroyable de sensualité et d'affection ! Quand je suis avec elle j'oubli tout est je ne voudrais plus la quitter, Je l'aime

  • EmmaJiao
    EmmaJiao | 19/12/2025 [13:59]

    Quelle jolie petite merveille ma deuxiéme fois et cette fois-ci le French Kiss est bien la . Sincèrement elle est vraiment plus jolie que sur les photos. Une agréable douceur et d'une gentillesse incroyable. Si j'avais de l'argent je la garderai pour moi ! Lol 

  • Elena sodo
    Elena sodo | 26/11/2025 [22:54]

    Je ne compte plus le nombre de rencontres avec Elena ! Je suis vraiment devenu accro de cette femme qui est d'une douceur, une gentillesse, d'une délicatesse et d'une fougue qui importe tout sur son passage. Comme vous pouvez le voir dans mes commentaires j'en ai vu pas mal, mais comme il n'y a qu'une c'est vraiment la meilleure de toute. D'ailleurs on peut voir les commentaires sont tous très élogieux quand je vais voir sa femme je fais l'amour avec un grand A

  • MELISA-SODO.De passage
    MELISA-SODO.De passage | 15/10/2025 [13:51]

    Je viens de passer un merveilleux moment avec Melisa et je peux vous garantir que vous en avez pour votre argent, donc n'hésitez pas tout est respecter. Elle est vraiment parfaite, je vous la recommande. Vivement

  • Kyotoya
    Kyotoya | 14/10/2025 [11:26]

    Vraiment un moment époustouflant c'est la fille des photos sans le maquillage évidemment. Tout est respecté sans aucun souci. Une fille pétillante sympathique adorable vraiment un très bon moment. Cela change de toutes ces personnes qui fon cela mécaniquement. Il est certain que je retournerai la voir Elle fait partie de mes préférés

  • Fayerr
    Fayerr | 08/10/2025 [18:16]

    Assez conforme aux photos même un peu mieux que sur les photos.J'ai passé un bon moment, fellation nature acte sexuel classique.Pas de French Kiss mais je la recommande très sympathique et très jolie