hanedi6770

Inscrit: 11/05/2026

27

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Sabrine_44
    Sabrine_44 | 11/05/2026 [13:56]

    C'est une superbe femme ! Elle est encore plus jolie en vrai que sur ses photos. J'ai passé un superbe moment avec elle. C'est bien la femme des sur les photos elle a 100% réel ! Je compte revenir la voir avant son départ ! 
    prestation respecté, ne regarde pas le temps et surtout elle ce donne à fond pour le plaisir de sont partenaire. Franchement j'ai aucun reproche à faire.