Quel canon ! Je n'ai vraiment pas été déçu ! Comment ai-je fait à passer à côté de ce profil depuis si longtemps ? En plus d'être magnifique et de délivrer une prestation de très haut niveau, elle a une personnalité extrêmement intéressante qui fait toute la différence par rapport à un rdv classique ! Bref, ce premier rdv ne sera certainement pas le dernier, j'ai déjà hâte de la revoir ! À très vite Louis ! Kiss !!!
Quel canon ! Je n'ai vraiment pas été déçu ! Comment ai-je fait à passer à côté de ce profil depuis si longtemps ? En plus d'être magnifique et de délivrer une prestation de très haut niveau, elle a une personnalité extrêmement intéressante qui fait toute la différence par rapport à un rdv classique ! Bref, ce premier rdv ne sera certainement pas le dernier, j'ai déjà hâte de la revoir ! À très vite Louis ! Kiss !!!