Guillaume_KP

Inscrit: 29/11/2024

28

L'homme

Caen

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • Louise
    Louise | 16/06/2026 [04:23]

    Quel canon ! Je n'ai vraiment pas été déçu ! Comment ai-je fait à passer à côté de ce profil depuis si longtemps ? En plus d'être magnifique et de délivrer une prestation de très haut niveau, elle a une personnalité extrêmement intéressante qui fait toute la différence par rapport à un rdv classique ! Bref, ce premier rdv ne sera certainement pas le dernier, j'ai déjà hâte de la revoir ! À très vite Louis ! Kiss !!!