Guaron

Inscrit: 08/11/2025

0

L'homme

Mandelieu

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Isabelle
    Isabelle | 03/06/2026 [22:50]

    Simplement magnifique !!! Intelligente, drole, cultivée, douce et pour ne rien gacher elle est en réalité encore plus belle que sur les photos ! Tout est naturelle chez elle ! Ce moment fut magique! Prestations respecté
    j'ai adoré
    Je reviendrai