Grxg46

Inscrit: 22/06/2026

45

L'homme

N/A

(1)

(1)

(2)

commentaires
  • Jessy
    Jessy | 22/06/2026 [10:21]

    Très belle expérience. Elle est fidèle à ce qui est annoncé et même plus agréable encore lorsqu’on la rencontre. Son naturel, sa simplicité et sa gentillesse rendent le rendez vous particulièrement plaisant. Je reviendrai avec plaisir.