Greg_leG

Inscrit: 17/09/2025

18

L'homme

N/A

(1)

(3)

commentaires
  • Eliza
    Eliza | 17/09/2025 [00:34]

    Très belle rencontre avec cette beauté ! Un corps sublime, des massages tres agréables, un social time vraiment interessant
    Une beauté exquise, une douceur délicieuse, des baisers que je n'oublierai pas, un vrai savoir-faire professionnel et des moments de convivialité comme on en voit rarement. Validez tous les points. Cette fille est un fantasme vivant
    Je voulais une fille gentille et elle m'a vraiment fait beaucoup de bien. À une prochaine