Gardyel

Inscrit: 06/05/2026

30

L'homme

Courbevoie

N/A

(1)

commentaires
  • NatalyRel
    NatalyRel | 06/05/2026 [16:27]

    Je l’ai vu il y a 3 semaines, Souriante, propre, professionnelle et douce et également un massage à la perfection. Elle a tout pour plaire et me donner satisfaction. Plus belle en vrai, prestations proposées réalisées et c'est clair, avec elle tout est écrit. Elle est tellement adorable .
     Un moment parfait du début à la fin C'est une expérience que je recommande les yeux fermés.