gamell8

Inscrit: 07/05/2026

34

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(2)

commentaires
  • xiaoli
    xiaoli | 29/05/2026 [10:22]

    Une très belle femme avec des formes là où il faut, toujours souriante et très attentive à nos plaisirs. J'ai passé un moment magique en sa compagnie, dommage que le temps passe trop vite… J’aurais aimé rester un peu plus longtemps avec elle. Je n’hésiterai pas à revenir te voir, ma belle. Gros bisous