Galbinze

Inscrit: 10/03/2026

26

L'homme

N/A

(4)

(6)

(4)

commentaires
  • Fleur_240
    Fleur_240 | 23/06/2026 [14:19]

    Pour un plan tranquille, c'est la bonne adresse.
    Mention spéciale: la qualité du lit (ça devient rare), docile et juvénile de la demoiselle, j'adore!

     

     

  • Liliane10
    Liliane10 | 23/06/2026 [14:19]

    Pour un plan tranquille, c'est la bonne adresse.
    Mention spéciale: la qualité du lit (ça devient rare), docile et juvénile de la demoiselle, j'adore!

     

  • Belasitass
    Belasitass | 29/04/2026 [13:30]

    Je viens de quitter son appartement 
    Très déçu par le service, le personnel n’était pas aimable. Temps d’attente beaucoup trop long, expérience désagréable. Mauvaise qualité, je ne recommande pas. Service client inexistant. Rapport qualité-prix médiocre. Problème non résolu malgré plusieurs réclamations. » Manque de professionnalisme

    Je déconseille 💔❌

  • mia_deplacement
    mia_deplacement | 10/03/2026 [05:06]

    Tout est impeccable : propreté, discrétion, ambiance. Mais surtout, elle dégage une classe naturelle et une sensualité raffinée. Une expérience qui allie élégance et plaisir.