Gabry_98

Inscrit: 16/06/2026

50

L'homme

Dijon

N/A

(2)

(4)

(4)

commentaires
  • Jerez_cam
    Jerez_cam | 19/06/2026 [13:56]

    Une fille vraiment gentille et agréable à rencontrer. La discussion était fluide, l’ambiance calme et tout s’est passé simplement. Ça fait du bien de rencontrer quelqu’un d’aussi nature

  • Lucia_873
    Lucia_873 | 19/06/2026 [13:21]

    Une fille vraiment gentille et agréable à rencontrer. La discussion était fluide, l’ambiance calme et tout s’est passé simplement. Ça fait du bien de rencontrer quelqu’un d’aussi nature