Gabriel_miguel

Inscrit: 18/04/2024

54

L'homme

Paris

N/A

(2)

(25)

commentaires
  • Emma
    Emma | 08/09/2025 [20:52]

    Cette jeune femme m’a accueilli avec beaucoup de chaleur et de douceur. Je ne suis plus tout jeune, alors nous n’avons fait qu’une seule séance de massage, mais elle m’a laissé une excellente impression. Elle a un vrai talent, aussi bien avec ses mains qu’avec ses lèvres, et sait parfaitement offrir plaisir et détente. Je pense que je reviendrai sûrement la voir.

  • Ayla.
    Ayla. | 16/03/2025 [17:20]

    J'ai rencontré elle hier entre midi et deux. Un vrai petit bonbon :) Je confirme les commentaires, précédents, quand elle ouvre la porte on s'est qu'on va s'éclarer avec elle. Elle est super jollie super sympa et un corps de rève, une paire de seins... On a un peu discuté elle est super sociable je pense que j'irai la revoir. Et je suis sur que la fidelité peut amener de la complicité :)  
    Gros bisous