Fredvoyage

Inscrit: 06/01/2021

0

L'homme

Fontainebleau

N/A

(230)

(319)

(6)

commentaires
  • Sandra_ TOPP Dernier jours
    Sandra_ TOPP Dernier jours | 27/06/2026 [09:10]

    Rencontré hier, Sandra est très sympa et souriante, rdv pris facilement, j'ai même fait un 180 à l'ouverture de la porte, tellement les photos sont ressemblantes. Bonne journée, bisous.

  • qingqing
    qingqing | 06/02/2026 [15:53]

    Je l'ai rencontré aujourd'hui, souriante et réactive à la hauteur des photos veau lait .
     

  • Sonja_new
    Sonja_new | 20/09/2025 [09:52]

    Très jolie, très sympathique, souriante et Dress-code respecté : une fille rare ! Bises ma belle.
    Ton rendez-vous de mercredi soir à Fontainebleau 

  • Y
    Y | 16/09/2025 [18:56]

    Très jolie, très souriante, appliquée et un grand professionnalisme ! Bises ma belle,
    Ton client de 13h, vendredi. 

  • Katerin
    Katerin | 23/11/2024 [12:04]

    La description correspond parfaitement aux photos : yeux bleus, mensurations, etc. Il faut juste bien regarder. 

  • JE SUIS KRISTINA
    JE SUIS KRISTINA | 23/11/2024 [12:01]

    Très jolie, sourire et amabilité optionnels, ponctuelle à 4h près, ambiance raclette dans l'appartement, copain dans la pièce, et copine passante régulièrement. Enfin, je l'ai vu.

  • Sophie ShowCam
    Sophie ShowCam | 23/10/2024 [20:31]

    Très jolie fille, merveilleusement gentille, très à l'écoute, souriante et délicieusement coquine. Que des bons points ! Bisous ma belle,
    L'homme aux mains froides... ;-) 

  • tal Gfe showcams
    tal Gfe showcams | 12/08/2024 [10:10]

    Très jolies photos et pas de problème : elle nous la met dans le baba profondément. 

  • Lucia
    Lucia | 29/10/2023 [19:29]

    De bien belles photos et une annonce bien bi donnée avec un vrai fo selfie pour nous faire go bais que la belle est belle. Très pro.

  • Murielle
    Murielle | 26/10/2023 [08:47]

    Murielle est magnifique, il faut tout de même lire le commentaire de Joelle7 pour connaître le menu des plaisirs et garder en tête que c'est un beau rêve, le réveil est assez vigoureux.