fredu29

Inscrit: 18/10/2019

0

L'homme

Quimper

N/A

(53)

(14)

(10)

commentaires
  • ella vip
    ella vip | 14/05/2026 [17:00]

    Rencontré Ella avec sa nouvelle copine Cris. Ella est une valeur sure de ce site. Toujours aussi jolie et une silhouette de reve, j'ai passé 1h en duo avec Cris. J'y retournerai sans hésitation.

  • Cris
    Cris | 14/05/2026 [16:47]

    Rencontré Cris avec Ella aujourd'hui à Quimper, une heure de plaisir.
    Cris est conforme aux photos, tres mignone avec beaucoup de charme. Des yeux , un regard magnifique qui m'ont fait craquer. Caline et souriante, je retournerai la voir des que possible.
    Je vous encourage à aller la voir et vous faire votre propre avis.
    J'adoré passer 1 h avec elle et Ella.

  • Mikaela
    Mikaela | 04/05/2026 [17:43]

    Je n'ai pas pu resister, je suis retourner vois Mikaela. Elle avait prolongé son sejour sur Quimper et cela tombait le 1 mai. Quelle chance pour moi, j'adore cette fille, je suis completement sous son charme. 

  • Mikaela
    Mikaela | 28/04/2026 [17:55]

    J'ai revu Mikaela samedi puis dimanche, comme d'habitude un pur plaisir. Que dire sur Mikaela que je n'ai deja dit.
    Elle est splendide, un corps de fou, un sourire et des yeux magnifiques. Sans aucun doute la meilleure !!!!
     

  • Mikaela
    Mikaela | 18/02/2026 [00:25]

    J'ai encore passé un merveilleux moment avec Mikaela. Cette fille est exceptionnelle. 
    Un regard intense, un sourire ravageur et une silhouette parfaite. 
    C'est toujours un plaisir de la voir et de la revoir.

  • Derniers jours
    Derniers jours | 14/01/2026 [19:53]

    En réponse à Oceanicsoul : En effet les photos ne montrent pas que c'est une TS. Mais Nicole est extremement féminine, c'est ca qui m'avait attiré chez elle. Par contre elle a un tres beau jouet tout a fait fonctionnel et des petites fesses, huuuum!!!
    Avant de la rencontrer, j'ai fait comme toi et j'ai trouvé des photos d'elle un peu partout. Mais vu la beauté, ce n'est pas etonnant que certains lui ont volées ses photos.
    La photo qui m'a convaincu c'est celle où on la voit devant le panneau de "Lorient agglomération". 
    Je l'ai rencontré 4 ou 5 fois sur Lorient et je n'attends qu'une chose c'est qu'elle revienne. La fille que j'ai rencontré est la meme fille que sur les photos, douce, sensuelle et tres excitante, une beauté a tomber.
    Si tu es sur Nantes un conseil fonce voir Nicole !!!

  • Maya_xoxo
    Maya_xoxo | 14/12/2025 [13:53]

    Je suis étonné des derniers commentaires sur Maya. Je la connais depuis longtemps et elle n'est pas du tout comme décrite dans les derniers commentaires.
    Et si je la vois régulièrement, c'est parce qu'elle est très belle, un corps superbe, très GFE, et d'une gentillesse et d'une honnêteté qui sont rare. Elle s'intéresse à vous et n'est pas chrono.
    Maya est une valeur sure sur ce site et je continuerais à aller la voir.

  • Mikaela
    Mikaela | 14/12/2025 [00:51]

    Je suis aller jusqu'à VANNES, pour revoir Mikaela.
    La classe, la gentillesse, et l'élégance voilà en résumé ce qu'est Mikaela.
    Mais, elle est bien plus que ca. 
    Un regard magnifique, un sourire qui vous fait fondre et une silhouette exceptionnelle !!!

  • Mikaela
    Mikaela | 08/12/2025 [01:07]

    Je me permet de répondre à Harisson974.
    Harisson974, tu n'as certainement jamais rencontrée Mikaela. 
    Elle est tout le contraire de ce que tu dis.
    Elle prend le temps de vous connaitre, elle s'intéresse à vous, elle est toujours souriante, et d'une très grande gentillesse.
    Je suis tombé amoureux de Mikaela, bien sur elle est physiquement magnifique, c'est aussi et surtout une belle personne.
    Pas du tout ce que tu dis… 
    Je pense que ce commentaire est juste de la jalousie, il n'y a qu'a regarder tout les autres commentaires. 

  • Mikaela
    Mikaela | 07/12/2025 [00:36]

    Revue Mikaela cet après midi et je suis d'accord avec Ibis112. Quelle claque, un coup à l'estomac, sa beauté est à couper le souffle !!! Très accueillante et souriante, c'est plus qu'un plaisir de la voir et de la revoir. Quant au reste je vous laisse la découvrir par vous-même, vous ne serez déçu !