Francois.Villa

Inscrit: 06/03/2025

29

L'homme

N/A

(2)

(1)

(1)

commentaires
  • Glorri
    Glorri | 23/04/2026 [04:07]

    Rencontrer à nouveau cette demoiselle fut tout simplement formidable. En tant que régulier, je connais déjà son mode opératoire : paiement exclusivement par TC recharge, aucun règlement en espèces. Maîtrisant ces modalités, le rendez-vous s’est déroulé à merveille, sans la moindre contrariété.

  • Glorri
    Glorri | 24/02/2026 [18:01]

    Rendez-vous pris cette semaine via Tc, confirmation rapide et échanges simples. Rien de compliqué dans l’organisation.Sur place, l’accueil est détendu, dans la continuité de ce qui est annoncé. Elle correspond aux photos, pas d’écart notable. Le cadre est propre et tout est clair dès le départ.Moment conforme à ce qui est proposé sur le profil. Globalement, expérience cohérente avec les avis déjà publiés.