Si je mets ´ détails en MP’ c’est qu’il ne faut pas y aller. Les photos sont complétement fausses, ou la prestation est du foutage de gueule.
Je réponds à vos question sur le pourquoi en mp. Le filles effacent les commentaires qui ne leurs conviennent pas car ce sont elles qui jouent le rôle de modérateur.