willy38

Inscrit: 18/07/2019

0

L'homme

Grenoble

N/A

(59)

(1)

Retour en mp vous savez. Si vous voyez Nantes, vous savez aussi. 

Sinon lisez bien mes messages en entier, si il y a un double sens, ne pas y aller. 

Ne pas m'envoyer un mp, sauf si vous êtes de Grenoble.
suivant
 
 
Aucun utilisateur en ligne