Vieux jeune senior , en état d’usage avancé. ayant une expérience certaine dans le domaine des échanges que nous faisons ici .....quelques soit les échanges, ma ligne est toujours la même : mieux vaut être à deux sur un bon coup que seul sur un mauvais.