Flo7210

Inscrit: 18/08/2020

33

L'homme

Paris

N/A

(2)

commentaires
  • Celia_750
    Celia_750 | 01/12/2020 [13:27]

    Que dire 
    juste ouf!L appart était juste magnifique.Melissa est juste elle aussi magnifique.Elle parle tres bien français.Pas chrono,rassurante, agréable,une petite chatte magnifique....
    Prestations annoncées et réalisées.
    Je la recommande a 2000% 
    Prends soin de toi,ton client légèrement beaucoup stressé

  • Byby 69
    Byby 69 | 18/08/2020 [16:53]

    Aprèsl avoir vu deux fois je reste sous le charme elle est souriante agreable et très sympa.
    elle mérite qu'on fasse attention a elle.
    Elle est pas du tout pressé.
    prends soin de toi ton client aux pièces lol