Rencontré hier soir a Dijon pour etre honnête je doutais que se soit la personne des photos parce qu il n y a aucune date sur les photos pour prouver l authenticité mais heureux en ouvrant la porte et de découvrir cette beauté tres agréable qui vous met a l aise avec ses quelques mots en français donc pour résumer c est bien la personne des photos et la prestation est tres agréable. Merci
Vue hier soir sur blois pour la deuxième fois (la premiere fois il y a 6mois environ) c est bien la personne des photos , en plus d etre jolie, elle est adorable et tres gfe
je recommande fortement
je reviendrai
Vu vendredi ce n est pas la fille des photos et à d ailleurs plusieurs faux profils.... Emma, Isabelle, dar....ect
sympa quand même et jolie fille mais rien d extraordinaire. Prestation Expédié
Rencontré hier soir a Dijon pour etre honnête je doutais que se soit la personne des photos parce qu il n y a aucune date sur les photos pour prouver l authenticité mais heureux en ouvrant la porte et de découvrir cette beauté tres agréable qui vous met a l aise avec ses quelques mots en français donc pour résumer c est bien la personne des photos et la prestation est tres agréable. Merci
Vue hier soir sur blois pour la deuxième fois (la premiere fois il y a 6mois environ) c est bien la personne des photos , en plus d etre jolie, elle est adorable et tres gfe
je recommande fortement
je reviendrai
Vu vendredi ce n est pas la fille des photos et à d ailleurs plusieurs faux profils.... Emma, Isabelle, dar....ect
sympa quand même et jolie fille mais rien d extraordinaire. Prestation Expédié
Rencontré à l instant , j ai passé un super moment, j en reviens pas.
j ai deja envie de la revoir
A tres vite Sofia