Felipe_47

Inscrit: 28/08/2025

33

L'homme

N/A

(1)

(20)

(5)

commentaires
  • 20 mn 80E
    20 mn 80E | 16/04/2026 [01:56]

    Vu il n'y a pas longtemps et pour moi, les photos correspondent, je la trouve même mieux en réel.
    Un accueil super. Douce et chaleureuse dès les premiers échanges de messages et s'implique beaucoup pendant la prestation. Je recommande !